recherche, troc ou vente - semaine2- année 2016

par manou60

publié dans RECHERCHE

recherche, troc ou vente - semaine2- année 2016

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Commenter cet article

Jakline71 23/01/2016 19:51

TORTUE.........je viens de voir que tu as des TIMBRES........je les collectionne, comme MANOU te l'a dit.......mais je ne veux pas tout "accaparer".......!!!!!

De toutes façons tu as mon adresse..............

@ bientôt TORTUE et je t'embrasse..........OUI j'ai bien la TORTUE en porcelaine dont je te parlais............bientôt elle prendra la route de chez TOI !!!!!!!

BON DIMANCHE @ +. Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Tortue 24/01/2016 11:21

Je suis Ok pour cet échange bien sur!
Bon dimanche, bisous

toutoune51 22/01/2016 10:09

*c'est

Tortue 24/01/2016 11:21

Toutoune je t'ai envoyé les photos de mes patrons!
Bonne journée

tOrtue 23/01/2016 13:53

Je vais voir, je dois avoir des patrons tous faits et d'autres à copier et découper dans le BURDA couture

toutoune51 22/01/2016 10:09

c'es pour elle 38/40

toutoune51 21/01/2016 21:13

Tortue , principalement des robes mais des tuniques aussi ou des bustiers

manou60 22/01/2016 16:21

adulte !

tOrtue 21/01/2016 21:30

Taille!

tOrtue 21/01/2016 21:30

Dis moi STP si c'est pour adulte enfant....
Bonne soirée, bisous

tOrtue 21/01/2016 17:24

J'ai aussi des timbres si quelqu'un en veut!

manou60 22/01/2016 16:25

super

tOrtue 22/01/2016 09:28

Manou je suis en contact avec Jakline,merci

manou60 21/01/2016 18:09

jakline surement ! (réponse à tortue)

toutoune51 21/01/2016 10:18

je recherche pour Pauline des patrons de couture année 50/70 si vous avez ça dans vos tiroirs a l'échange contre toile a broder bonne journée bises

manou60 21/01/2016 18:22

je n'ai pas ! :(

tOrtue 21/01/2016 17:21

Quel genre de patrons?
J'en ai!
Bisous

arlette 19/01/2016 12:31

je fait de la broderie volante pour une copinette
et je recherche du coton MARRON Foncé et MARRON CLAIR(disons 2 tons en dessous)
j'échange contre du bleu canard
merci a vous
GB

arlette 21/01/2016 12:48

lydia dit moi ce que tu veux en échange
merci beaucoup de ta gantillesse
GB

Lydia 21/01/2016 10:10

Cc Arlette je j'ai appelé sur ton portable et il paraît que ce n'est pas le bon numéro ? ?
Bisous

arlette 20/01/2016 14:31

sa fait deja 2 jours que je suis dessus et (mdr) j'ai pas finis

arlette 20/01/2016 14:29

je le dit pas vous le découvrirez quand vous verrez l'atc d'anniv de la copinette en question
mais c'est tres tres minutieux je pense que toi vanille minutieuse comme tu es sa te plairais beaucoup

vanille09 20/01/2016 05:50

même question que manou,c'est quoi la broderie volante?

Lydia 19/01/2016 23:18

Ne t'en fais pas je ne t'oublie pas et je te telephonerai.
Pour le coton je regarde ça demain et je te téléphone.
Gros bisous et à très vite
Lily65

arlette 19/01/2016 21:44

merci a toi Lydia
a zut , bon tu a une tablette mais ce n'est pas pareil
déjà tu avais un problème la dernière fois sur Skype
donc on se verra plus sniff
biz

arlette 19/01/2016 21:40

je ne peu pas le dire
c'est pour une ATC d'anniversaire d'une copinette
donc cccccchhhhhuuuutt
iihihhiiihihiihiii

Lydia 19/01/2016 19:05

Cc Arlette, j'ai peut-être ce que tu veux, je regarde et t'écris. Je ne peux plus aller sur Skype et mon PC a des problèmes. Heureusement que pour mon anniversaire les enfants et Patrick m'ont offert la tablette.
Gros bisous
Lydia ou lily65

manou60 19/01/2016 17:40

c quoi de la broderie volante ???

Lydia 18/01/2016 18:02

J'aimerai que Kris,Jakline71, Christelle et Tortue prennent contact avec moi et me donnent leurs adresses postales pour que je puisse leur envoyer les petites bricoles.

Non Kris je ne t'avais pas oublié simplement pas répondu toutes mes excuses.
Bisous à toutes

manou60 19/01/2016 17:40

ELLE a du te mailer depuis !

Lydia 19/01/2016 13:16

Merci Manou , il ne me manque que Jakline71.
Bises

Christelle 18/01/2016 20:02

Je viens d'avoir ton mail par Manou.bises

kris 18/01/2016 19:39

j'ai recu ton adresse mail par manou, je te mail
biz

manou60 18/01/2016 19:18

j'ai mailé aux filles, elles doivent te contacter

kris 18/01/2016 17:01

je propose aussi des livres dont voici la liste
motifs scandinaves traditionnels (point de croix) de valerie Schira couverture cartonnée edition mango pratique neuf 25€
le grand livre des abecedaires volume 2 Veronique Enginger edition DMC neuf 20€
le boutis fantaisie de marie noelle Bayard neuf 20€
Morceaux choisis tome 2 (patchwork)claude Favre, chez DMC neuf 120F
patchwork montage et finitions Marie Anne Suzanne chez DMC neuf 120F
fleurs en patchwork de ruth B. Mc Dowell editions de saxe neuf 24,40€
le point de croix editions mango pour DMC collection découvrir et creer
pour les prix... je ne sais pas fixons les ensembles sur mon mail (possibilité échange d'une petite broderie points de croix... pour bébé garçon LNA57@hotmail.com
magasine hors serie modes et travaux idees
bonne journee

vanille09 18/01/2016 05:41

coucou
je remet quelques livres en vente:
voila la liste, pour me contacter demandez a manou mon mail, si plusieurs livres les fdp seront en fonction bien sur...et je signale que tous les livres sont neufs ou quasi neufs, je les vends car soit je ne m'en sert plus soit cause double emploi, voila maintenant la longue liste(vous pouvez voir les photos des livres en cherchant sur internet)

-secrets de grand mere pour la broderie editions esi:prix neuf 7.95 vendu 4 plus fdp

-mes sacs en tissu de dominique maniere(mango):prix neuf 19.80 vendu 12 plus fdp

-bijoux au point de croix martine rigeade:prix neuf 15.50 vendu 10 plus fdp

-inde revee a broder tutti frutti:prix neuf 21 vendu 14 plus fdp

-sampler en rouge et blanc d'isa vautier:prix neuf 15 vendu 9 plus fdp

-sacs au crochet editions esi:prix neuf 8.90 vendu 4 plus fdp

-fleurs en volume au crochet editions de saxe:prix neuf 13.90 vendu 8 plus fdp

-la broderie aux rubans editions de saxe:prix neuf 13.90 vendu 8 plus fdp

les bases de la broderie editions esi:prix neuf 8.90 vendu 4 plus fdp

-feerie a broder soizic vanney-gatineau:prix neuf 21 vendu 14 plus fdp

3 p'tits points avec 3 fois rien martine rigeade:prix neuf 14.90 vendu 10 plus fdp

les coeurs d'isa tome 1:prix neuf 24.50 vendu 15 plus fdp

gateuxrigolo 17/01/2016 18:47

bin moi je cherche rien je voulais juste dire que la semaine passer j ai aider une copinaute a manou et j ai recu un joli echange de sa part merci manou de faire circuler l amitier bisous

manou60 17/01/2016 18:50

C TROP SYMPA !

manou60 17/01/2016 18:11

moi je cherche une pochette à 9 cases pour faire une pockett letter
est ce que vous pensez que je peux trouver ça à créativa ?????

manou60 18/01/2016 20:50

MERCI bien !!!
que veux tu en échange?

les petites croix de christine 18/01/2016 20:46

le courrier est parti de cet apm, dans 48h tu devrais avoir ça

manou60 18/01/2016 19:06

c bon chris va me dépanner !

manou60 18/01/2016 18:29

c très gentil
me dire où les avais tu acheté
tu en fais ???sinon tu peux m'en vendre ?

manou60 18/01/2016 18:26

TAPE DANS GOOGLE (par exemple) pockett letter et après tu vas sur image et tu verras des merveilles
on peut en voir aussi chez notre copine tortue
en fait la pochette "nue" c'est une pochette plastique dotée de 9 cases devant soit tu mets des images qui en forment une seule en tout ou bien des cartes brodées, etc et derrière des petits présents
un lien :
https://www.google.fr/search?q=pockett+letter&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjyy8Gh8LPKAhVCPxoKHUrODnAQ_AUIBygB&biw=1366&bih=634

Jakline71 18/01/2016 15:33

Ce que tu cherches MANOU serait-ce identique aux pochettes on on classait les "cartes téléphoniques" ???

Mes classeurs sont pleins, mais si celà t'arrange, j'en défait 1..........

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

les petites croix de christine 18/01/2016 05:39

manou j'en ai, je t'en mets une au courrier
je l'ai avais acheté sur internet ça sevend par boite de 100 feuilles

Lydia 17/01/2016 22:52

Peux-tu m'expliquer en quoi cela consiste ? ?
Je ne connais pas ce genre de pochettes.
Bises

manou60 17/01/2016 20:02

G CHERCHé et je n'ai rien vu !
mon fils en avait mais page de 4 pochettes

Lolotte Chipote 17/01/2016 19:57

Ce sont les pochettes qui peuvent contenir les cartes pokemon. Dans les magasins de jouets, tu peux en trouver....Sur e bay aussi mais en grande quantité.....

gateuxrigolo 17/01/2016 18:45

normalement tu devrais oui bisous

Mamapah 17/01/2016 12:16

Et chalut petit chat blanc :-D

chantal 17/01/2016 10:08

voilà un moment que je n'ai pu valider un comm ; un vrai plaisir de vous retrouver et essayer de satisfaire celle en recherche,
bisous à toutes

manou60 17/01/2016 15:55

ce n'est pas la même chantal !
les livres c'est chantal45 :)

manou60 17/01/2016 15:54

tout arrive ! :)

Mamapah 17/01/2016 12:15

Moi aussi! Un régal!

tOrtue 17/01/2016 10:12

Je suis plongée dans tes livres j'adore

tOrtue 17/01/2016 09:50

J'échange ou vends "créations originales au point de croix" Editions ESI car double emploi!

tOrtue 18/01/2016 14:03

Coucou Chantal
L'envoi est emballé, je poste!
Bonne réception
Bonne journée

manou60 17/01/2016 17:48

parfait !

tOrtue 17/01/2016 16:09

Affaire réglée, Chantal a reçu ma photo et est OK!
Bonne soirée

manou60 17/01/2016 15:59

attention de prendre la bonne chantal ! ;)

manou60 17/01/2016 15:56

faudrait vous contacter par mail ainsi tortue pourrait te faire une photo !!!

tOrtue 17/01/2016 13:07

Chantal je vais essayer de t'envoyer un message! Amitiés

chantal45 17/01/2016 10:20

coucou Tortue ! peux tu me donner un peu plus de renseignements sur ce livre de point de croix ??? le style des modèles par exemple ... Merci, bon dimanche, amicalement, chantal45

Lydia 17/01/2016 09:44

Bonjour à toutes, j'ai des timbres, capsules de champagne, et ? ?? Je ne me souviens plus (je perds la tête ) à donner mais je ne veux rien en échange sinon votre amitié mais je l'ai déjà.
Pour le reste si cela me revient je reviendrai.
Bon dimanche

manou60 18/01/2016 19:01

elle t'a juste oubliée dans la liste
je vais lui mettre le mail des copinettes

kris 18/01/2016 16:22

eo Lydia je vois que dns la liste des personnes interessees par les timbres que tu as proposé, tu m'as oublié ... je t'ai donné mon adresse mail, et j'attendais une réponse ; ben tant pis il y avait bcp trop d'amateurs et je suppose. que tu avais l'adresse des autres . je suis décue.... mais je m'en remettrai!!!! bonne journee à toutes.

Lydia 17/01/2016 19:03

Je l'avais bien compris comme ça Manou!!!!!
Bises

manou60 17/01/2016 19:00

non ça se bouscule je voulais dire que les filles voulaient toutes les timbres, les fèves, les capsules
je ne me permets pas de juger quiconque !

Lydia 17/01/2016 18:57

J'ai pas mal de timbres, les filles :Jakline71,Christelle Tortue (je te connais ainsi que tes adresses mail et postale si tu n'as pas changé????) écrivez moi et je verrai ce que je peux faire!!!!!!
Oui Manou tu as raison ça se bouscule là-haut!!!!!! les idées ne sont pas très claires je dirai qu'elles sont noires!!!!!
Bisous

manou60 17/01/2016 17:47

ça se bouscule au portillon !

jakline71 17/01/2016 16:33

Coucou Lydia,
OUI c'est moi qui collectionne les capsules de Champagne, Crémant, + les fèves + les timbres aussi (nous échangeons avec CHRISTELLE depuis qqs années me semble) ..........mais j'ai vu qu'il est trop tard.......
.
Non non laisse-les à Tortue, je n'avais pas tout lu.

Mes excuses Lydia....et à une prochaine fois !!!!!!!!

tOrtue 17/01/2016 16:10

Lydia, je suis tOrtue voci mon adresse mail
martine.verne@dbmail.com
Bonne soirée

manou60 17/01/2016 15:55

faut le dire ! eo !!!!

manou60 17/01/2016 15:54

c jakline71 qui collectionne tout ça !

christelle 17/01/2016 13:40

J'arrive trop tard pour les timbres. pas grave. Bises

Kris 17/01/2016 10:48

C'est à moi que tu demandes? Voici mon mail LNA57@hotmail.com

Lydia 17/01/2016 10:21

Peux tu m'envoyer tes adresses mail et postale pour que je puisse te les envoyer.
Bises et bon dimanche

Kris 17/01/2016 10:14

Eo, j accepte volontiers les timbres ... Merc

Lydia 17/01/2016 09:55

Oui j'ai des fèves à donner également mais il faut que je les trouve.
Ne t'inquiète pas j'ai dis que je ne voulais rien en échange.
Bisous Tortue

tOrtue 17/01/2016 09:50

Je veux bien les capsules de Champagne pour une amie, que veux-tu en échange STP?
As-tu des fèves?
Bonne jorunée

les petites croix de christine 17/01/2016 09:43

je repasserai ultérieurement
bon dimanche