défouloir semaine23

par manou60

publié dans VOTRE JOURNEE

il perdure encore et toujours....

car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

mais changement de plateforme d'office !!!!

aussi plus d'images dans les commentaires, c bien dommage :(

on peut "encore" rester en contact, c le principal

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

défouloir semaine23
Commenter cet article

vanille09 08/06/2015 06:32

coucou les filles
je viens vous dire un petit bonjour sur ce defouloir car il n'y a pas celui de cette semaine,ce n'est pas grave,peut etre un oubli............hier pareil pas de vente,troc echange
bon j'espere que tout va bien pour vous,je vous souhaite un bon lundi,courage pour la reprise
a+++++

manou60 08/06/2015 07:52

ben non car OB a décidé de ne pas publier ????
maintenant je viens de relancer et c bon

Jakline71 07/06/2015 21:44

Mais OUI ma ptite MANOU je sais très bien ce qu' il en est.........ET de + en + je me rends compte que de très nombreuses familles sont ou se déchirent suite à des maladresses mëme futiles.

Perso j'en prend mon parti............ma soeur vient ok, elle ne veut pas venir,je fais toute seule? ET c'est impeccable? TOUT est en piles bien réuni..........qd elle sera décidée et bien on se partagera............ce qu'il y a ...........je continue les démarches, là la maison est en vente..........et c'est ainsi...........La roue tourne............

Demain matin nous commencerons à 7H30 avec papajak........

MARIE et oui je sais bien !!!!!!!!! En fait ça me booste , c fait et tres bien fait.........

Bisousssssssssssss COURAGE A VOUS et à demain soir !!!!!!!!!!

Dane 07/06/2015 20:27

Notre copinette Arlette m'avait envoyé un mail il y a 2 ou 3 jours et m'avait dit qu'elle déménageait ce week end, ouf pour elle, j'espère qu'elle arrivera vraiment à se poser. Car depuis qu'elle a quitté le prince elle rame un peu pour les appartements.
Bonne soirée, ne pensons plus à nos soeurs ou frères, comme dit Line ne nous laissons pas gâcher notre vie.
Manou j'ai pensé à toi car nous avons regardé le tennis avec mon fils Simon et je suis très déçue du résultat car j'aurais voulu que Djocovik gagne enfin Roland Garros, il m'avait l'air très démotivé enfin c'est mon avis.
Aller, je vais aller manger. Bon app

babeth 07/06/2015 19:07

Manou, c'est vrai que c'est dur de voir comment tu es traitée par tes soeurs.
Le plus difficile c'est d’accepter la situation en essayant de comprendre le pourquoi??
Je sais de quoi, je parles car cela fera 1 an fin Juillet que , c'est le grand silence avec ma sœur et ses enfants......

babeth 07/06/2015 19:04

Manou, tu as du te régaler cet après midi devant la finale de Roland Garros!!!

Bon ANNIVERSAIRE ARLETTE avec un beau cadeau ton nouvel appartement, tant attendu

babeth 07/06/2015 19:01

Bonsoir tout le monde
Dimanche tranquille, toute seule.
J'ai toujours du mal le weekend et encore plus après des journées sympas comme hier.

Pour répondre à ta question Dane su le côté de boutonnage
Les hommes c'est l'inverse de nous car, ils avait l'épée sur le côté gauche et il fallait rien pour gêner leur geste lorsqu'il la sortait du fourreau.
Pour nous ,les femmes, c'est parce que les femmes étaient aidées pour s'habiller et que c’était ces personnes qui leur boutonnaient leur dizaines de petits boutons sur le robe que ce soit devant ou dans le dos selon les modéles.

Voilà, j’espère avoir était claire

Dane 07/06/2015 20:22

Merci pour l'explication, maintenant que tu le dis ça me fait penser que je l'avais déjà entendu (et oublié)

Marie de Clessé 07/06/2015 18:30

Bonsoir les copines!!! ici nettement moins chaud, et du vent!!! nous sommes allés nous promener un peu dans le parc derrière la mairie, Joël a pris quelques photos...Nous avons pris la Cassis, elle était fofolle faisait pipi partout!!! nous avons rencontré mes 2 petites filles, des jeux ont été installés pour les enfants...
Je souhaite un très agréable anniversaire à Arlette, c'est vrai on ne la voit plus!!!
Jakline je te souhaite bon courage, avec tout ce travail dans la maison!!! Ta soeur n'est pas sympa, elle pourrait te donner un coup de main, ce serait la moindre des choses!!!
Manou soignes toi bien!!!
Je vais aller voir dans le jardin s'il y a quelques fraises, avec la chaleur, et la pluie...J'en récolterai peut-être???
Je vous souhaite une agréable soirée à toutes
Gros bisous de Moa
Marie

Jakline71 07/06/2015 15:15

Coucfou,

Ce jour nous ne sortons pas, il fait carrément beaucoup trop chaud et pas du tout envie de me retrouver à la clinique, car le soleil m'est interdit, et de plusssssssssssss là c'est TROPPPpppp.

Entre broderie, mots fléchés etc.............et probablement des visites, on ne s'ennuie jamais !!!! On est trop bien ici !!!!!!!!

De plus demain ce sera LUNDI et ce jour c'est GROSSE CORVEE, ma soeur ne viendra pas encore !!!!!! Donc, QUE tous les 2, papajak et moi.........TRES tôt le matin nous nettoyerons le massif bordant la rue !!!! Encore une grande armoire de VSL à vider.........Je vais faire des piles et QD ma soeur "aura le temps" nous nous arrangerons pour le "partage !!!!!

Je doute que ce soit IDEM lorsque nous devrons nous partager le BIEN de la maison vendue !!!!, là elle viendra...........

Pour les meubles je pense faire venir "Antiquaires ou autres".........

Comment va ARLETTE ?? Il y a lgtps que je ne l'ai pas vu par ici !!!!
"BON ANNIVERSAIRE ARLETTE"

@ bientôt tout le monde et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MANOU, profite de cette belle journée pour te reposer.......BISOUSSSSSSSssssssss ma belle.

manou60 07/06/2015 16:54

PAS SI SIMPLE!!!!
courage à toi

m Mamapah 07/06/2015 12:17

Un grand bonjour de la craquante qui craque à vu d 'oeil ;-) d 'abords un bon anniversaire à ARLETTE avec plein de bonne choses.. Apres un grand SMILEY pour notre manou avec plein de gros bisous carrés et pour vous autres la meilleure journée possible.. Et gogo les bisous :-D

babeth 07/06/2015 09:32

Manou, tu dois vraiment pas être bien pour pas aller profiter de la mer que tu aimes tant.
J’espère que tu vas arriver à remonter pour en profiter cet été

manou60 07/06/2015 13:05

c rare quand on va en juin
on ne peut y aller que le week end et c noir de monde car premières chaleurs !
difficultés alors pour se garer

Line 07/06/2015 09:30

Ne laissez pas le comportement des autre détruire votre paix intérieur.
Dalaï Lama.

manou60 07/06/2015 13:10

oui faut les flinguer je ne vois pas d'autres solutions !!!!

babeth 07/06/2015 09:28

Bonjour les copines
Suis pas passée hier soir car rentrée vers 20h30.
Journée très sympa, agréable de se promener dans Paris en touriste avec les soleil et les copines du club.
très raisonnable dans mes achats car, besoin de grand chose mais surtout le restau choisi à un peu plombé mon budget.Suis pas habituée au prix de Paris et du coup la cb à eu un peu chaud.
Tant pis, je vais juste être très attentive pour continuer le mois
J'ai rêver dans la boutique Sajou, de jolies boites en bois et en cartons.et on est rentrée dans une boutique "Polygone" que je ne connaissait que par les photos dans les magazines de décos comme le 'Journal de la maison'que je prends à la biblio
Beaucoup de rigolade avec les copines .
Une copine c'est aperçu que je j'avais pas acheter grand chose par rapport à elles toutes.
J'ai rien dit pour pas plomber l'ambiance très sympa.
L'Opéra sous le soleil que c'est beau.
L'expo vraiment très bien faite.
Vous pouvez en voir un bout sur le net site " Musée des arts décoratifs" expo Déboutonné la mode.
J'ai appris des choses que j'ignorais comme pourquoi sens de boutonnage différent pour hommes et femmes


J'arrête là mon bavardage et je vous souhaite un bon dimanche

manou60 07/06/2015 13:10

fallait juste dire à tes copines que pas le même budget que elles ! ya aucune honte à ça ;)

Dane 07/06/2015 11:00

C'est quoi alors l'explication du sens de boutonnage différent Homme/Femme ? racontes nous.
Nous sommes rentrés du marché, les fruits sont horriblement cher et pourtant tout le monde en achète, ils ont bien raison d'en profiter. Je me suis acheté un pantalon style sarrouel, j'aime bien ces tenues décontractées pour rester chez moi. Et quand je suis passé devant un autre étal il y en avait de moins cher et très beau, tant pis !!!

Line 07/06/2015 09:24

Bonjour les copines,
Manou il va falloir te ressaisir, et comme les chats retomber sur tes pates!
Qu'est ce que tu nous fais là? Tu nous inquiètes...
J'aurai tellement de choses à vous raconter mais trop long et HS.
Ah si le plus drôle! mon frère est venu mercredi, jeudi et vendredi midi déjeuner avec ma mère c'est donc lui qui prépare le repas vite fait il passe 1h vers elle et se donne bonne conscient mais il faut quand même qu'on vienne le matin pour les médocs, et.... donc cela ne change rien pour nous! Et jeudi il a fait du magret de canard à maman, toute contente le soir elle me dit " ton frère m'a fait du canard de chez lui, il était drôlement bon" cela m'étonnait , je descend au congèle et il avait fait le magret de canard qui j'y avais mis et comme il nous prend vraiment pour des C.....il n'avait même pas prit soin de mettre l'emballage dans la grande poubelle, alors sur le coup j'étais dans une colère monstre et après coup je me dis qu'il est tombé bien bas pour en arrivé là.
Ce qui m'énerve c'est que maman défend son petit coco, alors le WE prochain c'est lui qui doit s'en occuper alors qu'il le fasse ou pas je serai aux abonnées absentes.
Pas encore habillée je dois aller chez ma mère ce matin et ce soir et je suis déjà cassée. Je vais passer au cimetière raconter mes misères à mon papou.
Bon dimanche les filles.

manou60 07/06/2015 13:13

tu as raison !
moi mes soeurs pas sympas du tout ! elles m'ont pourrie la vie depuis plus de 2 ans et maintenant je suis dans un état lamentable !!!

manou60 07/06/2015 13:09

je suis toujours pas bien !ma tête !
j'attends les résultats d'un bilan sanguin

manou60 07/06/2015 13:08

pas facile tout ça
pour moi c fini
avec mes soeurs aussi ! enfin !

Dane 07/06/2015 11:09

Je pense que ton frère n'a pas les mêmes réactions que vous 2, c'est un homme. Crois-tu qu'il penserait à apporter quelque chose, non bien sur alors que nous les filles on fait ça tous les jours. Bon, tu vas me dire que sa femme pourrait lui dire mais c'est un autre problème. Il doit vraiment penser qu'il en fait beaucoup déjà pour sa mère. Mon frère n'a jamais fait l'effort de venir voir ma mère alors qu'il emmenait sa belle-fille sur Paris et que c'était beaucoup plus loin. De plus il voulait que je téléphone à la maison médicalisée régulièrement (j'y allais pas tous les 4 matins car je travaillais et que c'était à 100 km, choix de ma très chère soeur) et il fallait que je lui donne des nouvelles de notre mère. Il s'était pris la tête avec une infirmière donc il ne téléphonait plus. Tu vois dans presque toutes les familles il y a un problème. Bon courage à toi

toutoune51 07/06/2015 10:42

bon courage on a eu du mm genre avec joli maman c'est pénible j'suis fille unique donc c'est cool j'me debrouille toute seule avec mes parents!

vanille09 07/06/2015 09:23

ca y est repassage fait au frais mais je pense que la journée va etre chaude...........alors tant mieux rien a faire sinon peut etre aller voir des vide greniers..........
bon marché dane
bonne journée manou,repose toi
a++++

manou60 07/06/2015 08:42

BON DIMANCHE à toutes !

manou60 07/06/2015 13:11

elle a du partir hyper loin !!! ;)

toutoune51 07/06/2015 10:42

et la machine a motivation ,elle est où?

Dane 07/06/2015 07:56

Bon dimanche à vous toutes
J'étais en train de penser tu n'es pas encore allée te baigner Manou ? d'habitude tu nous racontes tes balades au bord de la mer pour nous faire rêver nous qui n'avons pas la mer.
Je crois qu'aujourd'hui il doit faire encore un peu chaud, je ne sais pas ce que nous allons faire, papadane a demandé à notre fils s'il pouvait venir il a répondu "invitez moi à manger" comme s'il ne pouvait ps s'inviter tout seul HIHIHI
Je vais aller au marché avant qu'il n'y ait trop de monde. A+++

manou60 07/06/2015 08:48

non pas encore en principe c'est surtout août car sommes en vacances
là je suis malade et je ne supporte pas la chaleur donc je reste "au frais"

vanille09 07/06/2015 06:54

coucou les filles
marie je vais le faire maintenant mon repassage beurkkk mais au moins il ne fait pas encore trop chaud......
cristal bonne journée et bon repas...
virginie les vacances approchent,ca sent bon la farniente et cela va te faire du bien...........
je vous souhaite un bon dimanche a toutes
a++++

Marie de Clessé 06/06/2015 23:21

Et bien!!! finalement pas fait le repassage la Marie!!! envie de rien..
Bisous les filles
A demain

babeth 07/06/2015 09:31

coucou, tu veux que je vienne avec ma chaise spéciale repassage et ma centrale pour te vider tes corbeilles .
Tu sais j'ai l'habitude avant je repassais 5 h toutes les semaines pour une famille pour avoir un +

cristal9 06/06/2015 22:55

je passe vite fait car je suis un peu débordée et oui tout juste retraitée et débordée!!!hihihihi
Manou je te sent triste !!!!!! allez tes vacances c'est quand !!!!tu pars un peu!!!!
Demain nous partons tôt faire une marche avec une assoc et le midi nous déjeunons "cochon grillé " ensuite danse ou jeu de société sous les arbres!!!! donc je vais allez dormir!!!
Bises

Line 06/06/2015 18:49

Et vous êtes où les copines?
Z'êtes allées vous cacher dans la cave pour vous rafraichir?
4 mois aujourd'hui que papa s'en est allé, et aujourd'hui il est rejoint par le papa de mon amie d'enfance! Décidément il n'y aura pas un mois sans un décès.
Bises et bonne soirée.

manou60 07/06/2015 08:46

bien triste nouvelle :(

Virginie du 26 06/06/2015 12:20

Bonjour les filles . Quelle chaleur, dépassée les 34 degrés ,alors suis restée au frais.j ai dormi une grande partie de la journée et ce matin réveillée a 1oh30.cet aprem qques courses à Leclerc et un gros plouf a la piscine chez mes parents.Plus qu une semaine et nous serons pour 15 jours sur notre cher Bassin d Arcachon. Si vous saviez comme je suis impatiente. Le seul bémol ,la route,il nous faut traverser la France, mais heureusement sur cet autoroute il n y a que tres tres peu de circulation.je vous souhaite à toutes un bon week end bien ensoleillé et sans trop de douleurs.bises

Dane 06/06/2015 17:48

Coucou Virginie, je suis comme toi, c'est la route qui me "panique" un peu. Nous allons faire le chemin en sens inverse. Mercredi.nous partirons de Potiers (86) pour aller dans l'Ardèche (07) à coté de chez toi. J'angoisse pour la montagne.

manou60 06/06/2015 15:00

SUPER !!!bonnes vacances

toutoune51 06/06/2015 13:54

bon voyage profites bien bisous (je me suis trompée de ligne avant désolée)

Mamapah 06/06/2015 12:14

Merci pour le petit déjeuner vanille ! Je n 'ai pris que de la salade de fuits car lever à... 11h car pas bien dormi, chaud et pensées... Donc j 'ai cartouner jusqu'à plus de 3h maïs... Pas mieux.. ici soleil et moins chaud.. On va aller se promener léger avant le... Sport et déjeuner en même temps :-D passez toutes une belle journée et profitez en bien. Gros bisous. Et gogo pour celles quibrn ont besoin ;-)

toutoune51 06/06/2015 13:53

bon voyage profites bien bisous

toutoune51 06/06/2015 09:46

encore un beau soleil aujourd'hui il faut en profiter repos 3 jours un peu de couture en vue ,du ménage et comme Marie repassage !bonne journée bisous

manou60 06/06/2015 09:17

bonjour et bon samedi à toutes !

babeth 06/06/2015 08:48

Bonjour les copines
Bon samedi avec peut être moins de chaleur
Ici, pas de pluie hier alors que Roland Garros à plier bagage sous la pluie
Je vous raconte ce soir ma sortie.

Cela va faire du bien à mon moral, car, je me sens seule....
Si, je téléphone pas , personne ne m'appelle. J'ai aucune nouvelle de ma marraine , mon cousin ne m'a pas rappeler malgré mes messages !!!

Bonne journée à toutes et bon repos à toi Manou ,tu dois en avoir besoin, vu que l'on t'a pas vu de la semaine

Mamapah 06/06/2015 12:03

On est la tu es pas seule :-D

manou60 06/06/2015 09:18

si je passe dire bonjour ! tous les jours

Dane 06/06/2015 07:30

Coucou les copinettes
Ben, je sais pas ou est partie le soleil et surtout le ciel bleu, en vacances sans doute. Oui, le ciel est gris mais ça sentait l'orage hier au soir, il a bien du tomber quelque part.
Journée chargée aujourd'hui pour nous, mais journée sympa.
Merci Vanille d'avoir pensé au petit dèj mais je venais juste de le prendre.
Biz à vous toutes et bonne journée

Marie de Clessé 06/06/2015 06:55

Coucou les filles!!! Vanille merci pour ce délicieux petit déjeuner...Je n'ai pas encore mangé ça tombe bien!!!
Ici il fait nettement moins chaud, néanmoins le soleil est revenu...Hier avec cette chaleur, j'ai un bel hortensia en pot qui a grillé. Grrrrrrrrrrrrrr!!!
Cette nuit très mal dormi, malgré le ventilo, je me suis retournée maintes fois, j'ai même failli tomber du lit!!! lol le pire c'est pour me relever...Avec mon poids les cascades ne sont pas recommandées!!!
Je vous souhaite un bon samedi à toutes!!!
Il faudrait que je repasse!!! 3 paniers...Beurk!!!
Bisous à toutes
Marie

babeth 06/06/2015 08:49

Marie, envoie moi, tes corbeilles, je te les ferais sans soucis.
Bon courage avec la chaleur

vanille09 06/06/2015 06:32

coucou les filles
hier journée tres tres chaude,nous sommes rentrés d'espagne crevés et ce matin il pleut,ca va rafraichir un peu .............
j'espere que vous allez toutes mieux entre le moral,les chutes etc.....
je vous souhaite un bon samedi et je vous prepare café,thé,chocolat,pains aux chocolat,briochettes,croissants,pain beurre confiture et une salade de fruits frais
a+++++

Marie de Clessé 05/06/2015 20:19

Bonsoir les copines!!! très chaud aujourd'hui, avons eu droit a un bel orage, heureusement pas de grèle, l'eau ça ne fait pas mal, c'était tout sec avec le vent que nous avons eu ces derniers jours!!! nous avons 2 ventilos qui fonctionnent!!! Nous avons du mal à supporter la chaleur Joël et moi, j'ai les pieds, les chevilles enflées!!! la nuit dernière nous avons mal dormi, trop chaud...
Dimanche je pense que nous pourrons faire un barbecue!!! C'est Mr météo qui l'a dit, et ensuite photos de mon petit village, photos que nous ferons passer sur le blog!!! comme ça vous aurez une petite idée de là où nous vivons...
Cristal9 j'aime bien la charlotte aux fraises j'en fait souvent l'été, je la fait aussi avec de l'ananas, toute une nuit au frigo c'est hyper rafraichissant.
Jakline!!! le chapeau de paille c'est un lieu en plein champs où l'on va cueillir soi même des fruits et légumes de saison, tu prends la quantité que tu veux, et c'est toi qui choisi!!! la semaine prochaine nous irons chercher des fraises, mais en ce moment il y a aussi des salades, de la rhubarbe etc...Et aussi des fleurs!!!
Bon je vais aller faire un brin de toilette
Je vous dis à demain
Gros bisous les filles
Marie

cristal9 05/06/2015 15:26

Coucou les filles, comme chez vous il fait très chaud!!!!!!! bon courage à vous qui bosser sans la cleam!!!!
Hier cool réunion fringues chez moi, ce jour ménage , courses, fait charlotte aux fraises + le reste des fraises en confiture !!!!!! ce soir on récupère notre petit fils!!!!
Ma fille pas de nouvelles!!!!!!! oh lala que c'est compliqué!!!!!!
Bon je vais vous lire !!! BISES

Jakline71 05/06/2015 15:24

Coucou,
Ahhhhhhh OK Babeth.......oui oui nous connaissons celà ici, c'est IDEM......mais avec de "JOLIS NOMS".

Excuse-moi je n'avais pas fait ce rapprochement !!!!!!

Bisoussssssssssssssss et TRES BON WE........@ bientôt.

babeth 05/06/2015 09:53

Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.

Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. …
L’étang était propre et sain pour la baignade.

Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang.

Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang. Une des femmes lui crie: «On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti.»

Le vieil homme réplique : «Oh, n’ayez aucune crainte, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator.»

On vous laisse imaginer la suite… En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer… hein ?…

Christine 56 05/06/2015 19:24

LOL LOL LOL

babeth 05/06/2015 09:29

Bonjour les copines
Comment allez vous ? Prête pour un weekend ensoleillé...
Moi, demain, journée à Paris ou j'ai pas été depuis tres longtemps
Je vais avc des copines du club du samedi aprés midi, c'est la sortie annuelle
Au Programme:
*Musée des Arts décoratifs " pour une expo sur des boutons
* repas dans une braserie toutes ensembles
* Visite dasn 2 mercerie : " Du fil et une aguille" et surtout la mercerie "SAJOU"

J'ai peur pour la cb surtout dans la 2 éme....
je vous raconterais.
Ce soir, je pense que je vais pas allez à l'autre club car, me coucher à 1h du matin pour être au rdv de demain en forme à 9h çà va pas le faire

Bonne journée au frais sous les arbres ou sous les parasols

Bizes

Christine 56 05/06/2015 19:24

waouh trop de la chance babeth ta journée de demain, trop contente pour toi. Tu vas te régaler.............après on veut un reportage............tu nous raconteras.

Dane 05/06/2015 11:00

Wahou, la chance d'avoir des merceries comme ça !!! J'en rêve mais finalement je préfère pour ma CB
Oui, oui, tu nous raconteras
Bonne journée demain et aujourd'hui aussi

manou60 05/06/2015 07:48

bonjour et bon vendredi à toutes !

Dane 05/06/2015 07:39

Coucou,
Il fait déjà 22 ° dehors à 7h du mat, ça promet. Et en plus j'ai RV chez la dermato à 15h 30 de la folie de sortir, je serais mieux au frais, mais bon je vais laisser la voiture sous le chêne comme ça elle sera plus fraiche.
C'est vrai qu'hier il faisait chaud on n'a pas dormi cette nuit, manque d'habitude, je vais téléphoner à ma copine en Ardèche pour savoir combien il fait chez elle car on y a la semaine prochaine.
Bonne journée à vous toutes, Manou plus qu'une journée de travail aller bon courage à vous toutes qui êtes obligées de sortir pour travailler.
Au fait j'ai eu des nouvelles de Arlette, son anniversaire c'est le 7 et elle déménage ce WE, en ce moment elle nettoie, mais ça va.

vanille09 05/06/2015 06:30

coucou les filles
hier journée tres tres chaude,je ne vais pas me plaindre mais pffff j'etais contente de rentrer le soir dans ma maison pour me mettre un peu au frais et aujourd'hui a priori la meteo annonce encore plus chaud..........pas l'habitude,j'aime quand il fait beau mais pas trop chaud,bon hier nous avons bougés toute la journée mais c'etait bien.............
aujourd'hui direction espagne(ben oui pour mon poison)...........
babeth comment vas tu apres ta chute?et ta voiture?
dane pareil comment ca va,c'est passé ou tu as mal?
manou le moral?tu as pris rendez vous chez ton medecin?
je n'ai rien eu le temps de faire cette semaine chantal 4 des que j'ai un moment je pense a toi pour le chat........
et j'ai deux gros colis a envoyer qui sont encore a la maison,pas d'inquietude ils partiront mais du coup surement la semaine prochaine...........
marie de clessé tu ne peut pas rapatrier ton lave vaisselle plus pres?
line j'espere que tu as mieux dormi et que tu n'as pas mal a la tete ce matin
je vous souhaite un bon vendredi
a++++

babeth 05/06/2015 09:33

bonjour Vanille
depuis ma chute, cela va un peu de courbature et des douleurs mais rien d egrave
La voiture c'était un fusible mais, je sais pas lequel. Mais le garagiste à été sympa car, il quannd m^me cherché et en plus il est venu me reccupérer le mardi soir et prêt de voiture tout çà pour 0e, cela à des avantages de faire travailler les garagistes indépendants. On est pas des n° et le service est plus agréable, et les réparations identiques...

christelle 04/06/2015 21:12

Coucou les filles pas trop venue cette semaine en plus l'ordi s'allume mal.
Il fait super chaud 41° C à ma voiture à l'ombre à 17 h 30. Et là il fait encore super chaud dans la maison il fait bon j'avais bien cabané ce matin. bises à toutes

Marie de Clessé 05/06/2015 07:56

Et non je ne peux pas!!! ma cuisine est toute petite!!! Joël a eu pitié de moi, il l'a porté dans la buanderie, et l'a mise en route, maintenant il faut la rapatrier!!!
Bonjour les filles il va faire bien chaud aujourd'hui, j'ai du ménage à faire, je vais aller doucement, y a pas le feu comme on dit!!!
Je vous souhaite une agréable journée à toutes
Gros bisous
Marie

Christine 56 04/06/2015 21:03

coucou.
il fait chaud mais pas trop comme chez Dane et c'est très bien.
Marie ta ville va être jolie avec toutes les fleurs.
Jakline je ne connais pas Norman, tu peux m'envoyer l'article par mail stp.
Bonne soirée à toutes.

Jakline71 04/06/2015 20:57

BABETH "Chapeau de Paille" ce n'est pas un lieu.........enfin je ne pense pas !!!!! C'est un CHAPEAU fait AVEC de la PAILLE, que l'on se met sur la tête, lors des grosses chaleurs.......il protège bien et évite des insolations, etc...........
MARIE va nous confirmer..........

Bizzzzzz @ demain.

babeth 04/06/2015 22:31

Jakline, "Chapeau de paille" c'est un lieu de cueillette légumes, fruits et fleurs . Cela existe aussi sous d'autre noms

Jakline71 04/06/2015 20:52

MARIE, coucou, et bien tu vas connaître NORMAN, car je t'envoie le lien .......Mon petit-fils Nolan, c'est celui de droite en orange avec des lunettes.....Aussi tu liras ca qu'il a mis !! C'est mignon....
Pour son anniversaire il nous a demandé un abonnement à "MON QUOTIDIEN" et voilà, il le reçoit TOUS les jours, il est au courant des actualités, et ce journal est bien adapté à son âge.

J'ai lu que tu as trouvé un meuble pour ta chaîne HIFI, si tu en avais parlé lorsque tu étais à Clessé.........nous en avons 1 tout en verre avec les rayons en bois noir, pratiquement neuf.

ENCORE BRAVOOOO et COMPLIMENTS pour le si joli coeur offert pour l'échange via Manou !!!

Dans 1h ou 2 nous serons mieux, là c'est CANICULE !!!

Bisoussssssss, bonne soirée..........@ +

Dane 04/06/2015 19:02

Il a fait 32° à l'ombre chez nous, ça fait un peu chaud quand même. Chaque fois que je sortais pour X raisons, j'étais suffoquée par la chaleur. Mais je refuse de me plaindre.
Je viens encore de sortir une lessive (hihihi,) j'arrête pas de trouver des choses à laver parce que quand nous avons été inondés, même si l'eau n'était pas dans les armoires dans le garage, je trouve que ça sent quelque chose, donc, je relave, et ça sèche !!!
J'ai préparé pour ce soir une salade de thon, haricots vert et pois chiches, j'adore les pois chiches.

line 04/06/2015 20:17

moi aussi j'adore les pois chiches

babeth 04/06/2015 18:44

Coucou
J’espère que vous avez bien profité du soleil
Moi, pour une fois depuis longtemps pas eu froid au travail c'est agréable
Bon je vais aller donner à boire à mes géraniums qui ont été en plein soleil

Marie de Clessé 04/06/2015 18:28

j'ai été coupée dans mon élan!!! moi pas comprendre??? oui je disais le beau temps va-t-il tenir jusque là!!! Hier nous avons acheté sur le bon coin un meuble pour installer la chaine hifi et les disques, notre meuble était "ringard"... Nous allons repeindre pas mal de meubles,
Ici la commune a installé pas mal de fleurs, c'est joli, bientôt nous irons faire des photos dans le petit parc qui se trouve derrière l'ancien château, qui est devenu la mairie!!!
Mon fils cadet viens de passer se rafraichir, il travaille dans un garage en tant que carrossier
peintre, l'hiver gelé, et l'été cuit!!!
La semaine prochaine nous irons certainement cueillir des fraises, nous avons un "chapeau de paille" à 3kms de chez nous!!! il y a aussi de la salade, et plein de bonnes choses, même des fleurs, tout au long de la belle saison!!!
Jakline, je ne connais pas NORMAN!!! plus de mon temps!!! lol
Je vais vous quitter pour ce soir, je m'en vais faire une grosse vaisselle!!! beurk..Si j'ai un lave vaisselle!!! Mais il faut que je traverse la véranda et la buanderie pour arriver jusqu'à lui!!! Alors ça me gâve, et j'ai plus vite fait de la faire dans l'évier!!! na
Je vous fait à toutes de gros bisous
A demain
Marie

babeth 04/06/2015 18:43

Chapeau de paille , je connais de nom mais suis jamais aller, un jour peut être, si rencontre le prince chamant et que je cuisine pour lui

babeth 04/06/2015 18:42

Compliqué ton lave vaisselle,, dommage car , c'est pratique surtout quand on cuisine, ce qui n'est pas mon cas !!!

Marie de Clessé 04/06/2015 18:14

Coucou les filles!!! oui effectivement il commence à faire chaud ici aussi, j'ai prévu un barbecue pour dimanche...Le beau temps va

Jakline71 04/06/2015 15:38

J'aimerai vous envoyer 1 photo mais pas possible...........

Voilà j'ai 1 petit-fils NOLAN qui a 11 ans, il est allé à un concert et a rencontré perso NORMAN (vous connaissez, je pense) :) et voilà avec qqs potes à lui, ils ont fait un article qui est paru sur le journal "MON QUOTIDIEN" de ce mardi 2 JUIN !!!!! Une joli photo etc.........Nolan c'est celui de droite avec un haut couleur orange !!!!!

Si vous voulez voir, contactez-moi..........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vanille09 05/06/2015 06:24

jackline je veut bien voir la photo

babeth 04/06/2015 18:40

Bonsoir
je dois être veille, car, je connais pas Faut dire que j'ai pas de jeunes avec moi
Mais, je veux bien voir la photo, comme çà je connaîtrais un peu
Bonne soiré

Jakline71 04/06/2015 15:33

Je viens de regarder sur google, OUI OUI c'est exact........"LEVER LE PIED" est synonyme de "lever le pied de l'accélérateur, ralentir" etc........

Coquine, j'ai eu un doute.........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jakline71 04/06/2015 15:29

MANOU, oui oui, "LEVER LE PIED" c'est une expression que nombreuses personnes emploient.......est-ce régional ?? Je traduis...... " J'en fais un peu moins" !!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssss

manou60 05/06/2015 07:53

je connaissais la définition mais je voulais dire que toi tu ne lèves pas le pied avec tout ce que tu fais !

manou60 04/06/2015 15:20

bonjour et bon jeudi à toutes

Line 04/06/2015 09:12

Bonjour les filles, comme d'hab levée avec mal de tête terrible, très mal dormi ...et j'en passe...
Et oui Vanille l'attente des résultats de concours, c'est long et pénible, pour ma fille au mieux nous saurons vers le 25 août où elle devra s'installé le 2 septembre cela va être encore la course et pour chercher un appart au dernier moment pas évident.
Bon je ne vais pas faire ma râleuse, et je vous souhaite une belle journée.

Dane 04/06/2015 09:05

Bonjour les Filles
Je vous souhaite une superbe journée comme celle qui s'annonce chez nous, je crois qu'aujourd'hui je vais lézarder.
Je viens d'apprendre que la présidente de notre assoc du Mali qui depuis 3 jours avait de la fièvre a, en fin de compte, une hépatite C. J'espère qu'elle est entre de bonnes mains au CHU.
A +++++ travaillez bien et profitez de ces bons jours de soleil.